RETOUR DE MARCHANDISE



 

  • · Vous avez 30 jours calendaires pour le retour à compter de la réception du colis.
  • · Vous pouvez retourner la commande lorsque la marchandise est dans un état inchangé, à moins que le changement n'ait été nécessaire dans le cadre de la gestion normale.
  • · Les produits préparés et fabriqués sur commande spéciale ne sont pas remboursables.
  • · Nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des marchandises - la bonne façon est de retourner la commande et de passer une nouvelle commande pour les bons produits.

Méthode de procédure

1. Remplissez le formulaire fourni avec l'envoi ou téléchargez-le ci-dessous:

 Cliquez et téléchargez le formulaire de retour de marchandises

2. Visitez le site web: https://rmp.dpdgroup.com/021/ETUO_GLOBAL


Votre retour en 3 étapes:

1.) Saisissez vos données personnelles et la raison du retour

2.) Sélectionnez votre option de retour préférée : retrait du colis à domicile ou dépôt au point relais

3.) Confiez votre retour à DPD_GROUP, c'est comme si c'était fait !



3. Vous recevrez le remboursement dans les 5 à 7 jours ouvrables après que nous ayons vérifié l'envoi. Dans des circonstances exceptionnelles, ce délai peut être prolongé jusqu'à 14 jours.


 

RÉCLAMATION



 

  • · Si pendant l'utilisation, il s'avère que la marchandise est endommagée, en panne ou défectueuse, elle fait l'objet d'une réclamation.
  • · Tous les produits que nous vendons sont garantis et vous avez le droit intégral d'échanger les marchandises défectueuses contre de nouvelles ou de recevoir un remboursement.
  • · Les salissures et les dommages résultant d'un dommage mécanique ou d'une chute ne sont pas couverts par la garantie.

Mode de procédure

1. Remplissez correctement le formulaire de réclamation reçu avec l'envoi ou téléchargez-le ci-dessous :

 Cliquez et téléchargez le formulaire de réclamation

2. Visitez le site web: https://rmp.dpdgroup.com/021/ETUO_GLOBAL


Votre retour en 3 étapes:

1.) Saisissez vos données personnelles et la raison du retour

2.) Sélectionnez votre option de retour préférée : retrait du colis à domicile ou dépôt au point relais

3.) Confiez votre retour à DPD_GROUP, c'est comme si c'était fait !



3. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 14 jours après la réception des marchandises - généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Dans le cas où un client du magasin souhaiterait entrer en conflit avec notre entreprise concernant le service de réclamation de marchandises, il a la possibilité d'utiliser des méthodes extrajudiciaires de résolution des conflits. Tout conflit résultant du contrat de vente peut être résolu par médiation par les médiateurs du Centre de Médiation du Tribunal Arbitral de la Chambre de Commerce Nationale à Varsovie, conformément au règlement de ce Tribunal, en vigueur au jour de la demande de médiation.